LE FONCTIONNEMENT DE L'ASSOCIATION

Une Assemblée Générale Annuelle assure le renouvellement du bureau (Président - Trésorier - Secrétaire), et décide des évolutions de fonctionnement de l'association.
Trois autres réunions ont lieu dans l'année en présence des animateurs pour choisir les dates et destinations des prochaines randonnées pour les 4 mois qui suivent, ainsi que pour débattre de questions diverses.
A la suite de ces réunions, les comptes-rendus et les programmes sont envoyés à tous les adhérents par email (ou par courrier le cas échant). Ils sont également disponibles sur le site de l'association.
Des initiations et formations sont proposées aux adhérents pour devenir animateurs

Bureau de RAMO

Randonnées & Arts Maroc Oriental a tenu son assemblée générale pour le changement du bureau le 24 janvier 2015.
Le bureau élu pour diriger l'association pendant le mandat 2015-2018 est constitué des membres suivants:

Rachid Imounachen

Yahya Touil